Accueil / Livre d'or / Contacts /Remerciements
Mitsubishi Lancer Evo 6 Groupe N 3

Préparation rallye sur terre et Asphalte
Disponible à la location rallye terre ou asphalte.

Moteur : 2000 cm3 16s Turbo Compressé Bang Bang (265ch et 50Nm)
Boite : crabot 5 rapport
Gestion : Motec (aquisition de donnés)
Amortisseur Av : Ohlins 3 voies (ressorts asphalte ou terre)
Amortisseur AR : Ohlins 3 voies (ressorts asphalte ou terre)
Freins : disques Av et AR (2 versions terre et asphalte)
Caisse : Ralliart Germany
Arceau : multipoints RAC
Roue : 15 pouces terre et 17 ou 18 asphalte
Divers : Tableau de bord anti-reflet, protége carter carbone ou alu,
Accessoires : Radio peltor, siéges baquet, tripmaster, schiftlight etc…


CLIO-CUP
- Châssis : Monocoque acier de la Clio 2.0 16v Renault Sport
- Moteur :
> Type F4R - 4 cylindres - 16 soupapes – 1998 cm3
> Alésage x course (mm) : 82,7 x 93
> Puissance maxi (kW) : 140 (190 ch) à 6 250 tr/mn
> Couple maxi (Nm) : 221 (22,54 mkg) à 5 250 tr/mn
- Transmission : boîte à 6 rapports AV a crabots, commande séquentielle, différentiel autobloquant
- Trains et suspensions :
> Avant : McPherson, triangles, porte-moyeux et combinés ressorts amortisseurs spécifiques
> Arrière : traverse à bras tirés, paliers rigides, ressorts et amortisseurs spécifiques
- Freins : Ventilés Ø 280 (avant) et pleins Ø 238 (arrière)
- Roues : monoblocs aluminium 7 x 15
> Pneumatiques : Michelin S9A (sec) ou P2B (pluie) 19 x 57 x 15
- Dimensions, poids et capacités :
> Empattement : 2475 mm
> Longueur – largeur : 3772 mm – 1675 mm
> Réservoir carburant : 50 litres
> Poids : 920 kg

Telechargez la fiche complete (.PDF)
205 f2000 13
Moteur : 1600 cm3 complètement origine de 115ch
Boite : Rapport origine avec pont court et autobloquant
Echappement : collecteur 4,2,1 inox et ligne inox
Amortisseur Av : Maison avec cartouche saxo T4
Amortisseur AR : Bilstein préparation MGSL tarage terre
Freins : disques Av et Tambours AR avec f.a.m hydraulique
Caisse : deblaxonne, soudé (maison)
Arceau : multipoints (maison environ 35m de tube)
Telechargez la fiche complete (.doc)
Clio Rs 2,0 L N3
Moteur : 2000 cm3 origine de 175ch
Boite : courte à crabot avec autobloquant marque SADEV
Echappement : ligne grN
Amortisseur Av : Proflex 3 voies
Amortisseur AR : Proflex 3 voies
Freins : disques Av AR avec limiteur
Caisse : soudé
Arceau : multipoints Matter
Siéges : Baquets fibre Sparco corsa 2000



2005 Copyright C2VRALLYE
www.rallyeshots.com

Contact e-mail
C2VRALLYE